Comment acheter ?

Vous êtes fatigué(e) d’arpenter les bric-à-brac tous les weekends (parfois sous la pluie !) et vous n’avez pas le temps de fouiner les petites annonces en ligne ? Bébé se change a été créé pour vous faciliter la vie.
Bébé se change est une vraie boutique en ligne. Faites votre shopping en toute tranquillité (pas trop quand même, chaque article est unique alors dépêchez-vous !), vérifier votre panier, valider votre commande et le tour est joué !
Notre conseil : Regroupez vos achats avec vos amis et bénéficiez de la livraison offerte en point Relay dès 60€ d’achat sur notre site.
 
Notre petit plus : Bébé vient de naitre ou l’anniversaire du petit Jules est pour bientôt, grâce à nos boites cadeaux, plus besoin de courir à droite à gauche pour trouver le cadeau idéal. Sélectionnez l’option « boîte cadeau » au moment du règlement et vous recevrez avec votre colis une jolie boite pour emballer et offrir votre cadeau.
 
Les ventes à domicile

Vous habitez dans le département de la Sarthe (72) ou dans ces alentours, pensez aux ventes à domicile de Bébé se change !
Nous savons que sortir avec bébé relève parfois du parcours du combattant, et que faire les boutiques peut vite se transformer en galère … Notre solution : amener la boutique chez vous.
Et oui, chez Bébé se change, nous donnons un coup de jeune aux réunions à domicile .

A vous de jouer :

  • Etape 1 : Invitez quelques amis, collègues ou membres de votre famille, parce que faire du shopping à plusieurs c’est toujours plus sympa ! Pensez à nous indiquer les tailles recherchées par vos invités afin que nous sélectionnons les produits adaptés.
  •  
  • Etape 2 : Préparez un petit espace où recevoir vos invités et présenter les vêtements (une simple table fera l’affaire, nous apporterons les portants pour les vêtements).
  •  
  • Optionnellement : préparez quelques douceurs (sucrées ou salés), car faire du shopping ça creuse !

Pour le reste, on s’occupe de tout !

Vous souhaitez organiser une réunion ou en savoir plus, jetez un œil par ici.