Comment vendre?

L’armoire de bébé est pleine, les cartons de vêtements s’accumulent et vous n’avez pas le temps de faire les brocantes le dimanche matin ou de tout mettre en ligne sur des sites de petites annonces ?  Tout au long de l’année nous menons des campagnes de rachat de vêtements d’enfants. Pour suivre l’actualité de ses campagnes, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook.

Actuellement, nous ne pouvons pas racheter les vêtements au national. Nous réservons le rachat au département de la Sarthe. Nous espérons d'ici quelques mois pouvoir élargir notre champs d'action.
 
Etape 1 : Je fais un premier tri et je regroupe les vêtements que je souhaite vendre (au minimum une trentaine d’articles). Pour vous y aider, consultez notre charte qualité. Nos marques préférées doivent représenter au minimum 80% de votre lot.

Etape 2 : Je surveille les campagnes de rachat faites chez Bébé se change.
 
Etape 3 : Je prends contact avec un conseiller de chez Bébé se change afin d’avoir une première estimation de mon lot. Retrouvez le formulaire de contact ici.
 
Etape 4 : Si je suis d’accord avec cette estimation soit vous nous déposez votre lot de vêtements dans nos locaux. Soit nous nous déplaçons à votre domicile (consultez les conditions générales d’utilisation)

Si certains de vos articles ne sont pas conformes à 100% à notre charte qualité, soit :

- Nous rachetons une partie de vos vêtements pour les mettre dans le coin des affaires (leur prix de rachat sera alors inférieur à notre estimation),
 
- Nous donnons votre lot à une association afin de les recycler ou de les donner au plus démunis,

- Vous récupérez ces vêtements,
 
Vous pouvez choisir une de ces trois options au moment du dépôt de votre lot ou bien lorsque nous serons à votre domicile.